- مشاركات: 11
- تلقي الشكر 0
قائمة الاسمية للناجحين لجامعة معسكر (مبروك للناجحين)
- asma1981
-
- عضو جديد
-
Less
More
قبل 14 سنوات 5 شهور #9901
by asma1981
Replied by asma1981 on topic Re: قائمة الاسمية للناجحين لجامعة معسكر (مبروك للناجحين)
salamo 3alaikom
félicitations aux candidats réussis dans la spécialité de biologie et pour les autres spécialités en général. je suis pas tout à fait d\'accord avec l\'avis Mr samir 10
félicitations aux candidats réussis dans la spécialité de biologie et pour les autres spécialités en général. je suis pas tout à fait d\'accord avec l\'avis Mr samir 10
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- SAMIR10
-
- عضو جديد
-
Less
More
- مشاركات: 3
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 5 شهور #9902
by SAMIR10
Replied by SAMIR10 on topic Re: قائمة الاسمية للناجحين لجامعة معسكر (مبروك للناجحين)
Demoiselle Asma 81, je n\'ai pas accusé tous les candidats qui ont réussi , mais j\'ai parlé de la spécialité \'\'MI\'\' ou La comité de L\'univ de Mascara a triché.
- kouka
-
- عضو مجتهد
-
Less
More
- مشاركات: 54
- تلقي الشكر 1
قبل 14 سنوات 5 شهور #9907
by kouka
Replied by kouka on topic Re: قائمة الاسمية للناجحين لجامعة معسكر (مبروك للناجحين)
oui je te comprends samir et je suis de ton avis mais on a rien à faire malheureusement ....comme veut le bon Dieu Hmdlh
- kouka
-
- عضو مجتهد
-
Less
More
- تلقي الشكر 1
قبل 14 سنوات 5 شهور #9908
by kouka
Replied by kouka on topic Re: قائمة الاسمية للناجحين لجامعة معسكر (مبروك للناجحين)
tout est destiné de notre bon Dieu
- asma1981
-
- عضو جديد
-
Less
More
- مشاركات: 11
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 5 شهور #9916
by asma1981
Replied by asma1981 on topic Re: قائمة الاسمية للناجحين لجامعة معسكر (مبروك للناجحين)
salem
Mr Samir mois je suis parmi les réussites en biologie mais je te dis une chose la spécialité compte 4 points alors celui qui as réussi en MI s\'il est inscrit en 3me année doctorats et a fait des heures de vaccation et des communications ou publications yfoutkom sbah lelah malgrè la spécialité est différente donc le conseil compte d\'autres pièces qui ont une valeur par rapport la spécialité stp ma tedlemch les mascariens parceque je trouve qu\'on est les plus honnêtes du monde (d\'après une expérience avec eux) je te souhaite bon courage et bonne continuation w le poste jay jay ghil s3a lih w 3amer ton dossier administratif qui est sur 16 points rabi ywefkek nchalah fi amani lah
Mr Samir mois je suis parmi les réussites en biologie mais je te dis une chose la spécialité compte 4 points alors celui qui as réussi en MI s\'il est inscrit en 3me année doctorats et a fait des heures de vaccation et des communications ou publications yfoutkom sbah lelah malgrè la spécialité est différente donc le conseil compte d\'autres pièces qui ont une valeur par rapport la spécialité stp ma tedlemch les mascariens parceque je trouve qu\'on est les plus honnêtes du monde (d\'après une expérience avec eux) je te souhaite bon courage et bonne continuation w le poste jay jay ghil s3a lih w 3amer ton dossier administratif qui est sur 16 points rabi ywefkek nchalah fi amani lah
- kouka
-
- عضو مجتهد
-
Less
More
- تلقي الشكر 1
قبل 14 سنوات 5 شهور #9924
by kouka
Mme.Asma hekmi 3la rouhek matehakmich 3la ness puisque tu dis qu\'on est les plus honnête du monde moi je trouve pas ça alors toi tu as eu le poste mes félicitations mais laisse les autres s\'exprimer librement...personnellement, je suis mascarienne mais je suis passée par une expérience je m\'excuse pour le mot mais "merdique
alors je te souhaite une bonne continuation et je répète ce que j\'ai dit "MATEHAKMICH 3LA NESS"
alors je te souhaite une bonne continuation et je répète ce que j\'ai dit "MATEHAKMICH 3LA NESS"
الوقت لإنشاء الصفحة: 0.164 ثانية
جميع الحقوق محفوظة موقع الأستاذ الجامعي الجزائري © 2026.
جوملا برنامج 'حر مفتوح المصدر' نُشر بموجب رخصة جنو العمومية العامة GNU/GPL.