- مشاركات: 14
- تلقي الشكر 0
قائمة الاسمية للناجحين لجامعة معسكر (مبروك للناجحين)
- lydi2011
-
- عضو جديد
-
Less
More
قبل 14 سنوات 5 شهور #9925
by lydi2011
Replied by lydi2011 on topic Re: قائمة الاسمية للناجحين لجامعة معسكر (مبروك للناجحين)
salem mon frère samir10 c\'est le même problème qui a été posé a l\'université de skikda un candidat qui a réussi au concours des maitres assistant classe b pétrochimie mais en réalité leur spécialité totalement différente (spécialité polymère) wech jeb plastic m3a pétrole c\'est pas normal
je pense mon frère il prennent en considération seulement la première lettre maintenance industrielle commence par M et mécanique et physique des mariaux commence par M c,est la même chose pour polymère et pétrochimie P et P
ham ydahak ham ybaki
je pense mon frère il prennent en considération seulement la première lettre maintenance industrielle commence par M et mécanique et physique des mariaux commence par M c,est la même chose pour polymère et pétrochimie P et P
ham ydahak ham ybaki
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- habibrached
-
- عضو مبتدئ
-
Less
More
- مشاركات: 32
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 5 شهور #9929
by habibrached
Replied by habibrached on topic Re: قائمة الاسمية للناجحين لجامعة معسكر (مبروك للناجحين)
Mes frère pourquoi vous hésité à faire le recours malgré que vous avais le droit est vous cherché seulement à critiqué ici faite vous démarche pour stoppé cette corruption vous aurai rien à perdre d\'essayé comme même non par example moi je vais le faire demain Incha Allah
- perovskite
-
- عضو جديد
-
Less
More
- مشاركات: 1
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 5 شهور #9938
by perovskite
Replied by perovskite on topic Re: قائمة الاسمية للناجحين لجامعة معسكر (مبروك للناجحين)
كما قال الأخ habibrached اليكم بالطعن يا اخواني
الوقت لإنشاء الصفحة: 0.159 ثانية
جميع الحقوق محفوظة موقع الأستاذ الجامعي الجزائري © 2026.
جوملا برنامج 'حر مفتوح المصدر' نُشر بموجب رخصة جنو العمومية العامة GNU/GPL.