- مشاركات: 5
- تلقي الشكر 0
La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
- aminou180
-
- عضو جديد
-
Less
More
قبل 15 سنوات 4 شهور #4030
by aminou180
Replied by aminou180 on topic Re: La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
mois de Mars!!! merci en tout cas pour ta réponse fahima inchalah bil tawfik
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- lounici06
-
Topic Author
- عضو ذهبي
-
Less
More
- مشاركات: 230
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #4035
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
Azul à toutes à et à tous....au lieu de faire mille discours et discours, il y a la dite grille d\'évaluation que je l\'ai publié dans la première page de cet espace...Bonne chance à toutes et à tous et que Dieu vous garde tous....c\'est pas facile de croire mais il faut comme même essayer te dire que demain, je serai le prochain admis pour le poste ....Vivre le chagrin et la tristesse d\'un moment donné pour mieux apprécier le succès qui va forcément venir et les pleures de la joie seront meilleures.... ....
- univ algerie
-
- عضو جديد
-
Less
More
- مشاركات: 19
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 3 شهور #4073
by univ algerie
Replied by univ algerie on topic Re: La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
salam alikom bin oui malheureusement la mention A bien egale a zéro mais je ne comprend pas pq les université accepetent ca je pense que ce n\'ai pas un crétaire pour avoir un poste pour les gens qui ont mention A bien meme s\'ils font des publications ou incsription de doctorat ca ne change rien , meme au entretien ils ne donnent persque rien moi personnelement j\'ai pris 0,20 dans l\'entretien mais hmd j\'ai pris un poste, il faut faire une revolution pour qu\'ils changent ca, sinon on attend le pire avec le nouveau systeme et les gens qui ont fait master arrivent en force, meme les docteurs vont trouver des défficultés a avoir un poste il faut fair qlq chose pq l\'union fait la force eli fiha el khir rebi yjibha bonne chance salam
- lounici06
-
Topic Author
- عضو ذهبي
-
Less
More
- مشاركات: 230
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 3 شهور #4080
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
univ algerie, Azul univ algerie ...Voilà, je pense que l\'attribution d\'un zéro point pour les titulaire d\'une mention A.Bien est une forme d\'exclusion non-dite ou bien pour marginaliser une grande partie de Diplômés pour espérer de décrocher un poste à L\'université....Ah pardon pour ceux qui n\'aiment pas cette "sous catégorie" des diplômés la réalité est là, une "sous catégorie", calfeutrée et désarticulée par une injustice flagrante souffre en silence mais sereine car au sein de cette" sous catégorie", il y a de véritables futurs grands chercheurs et la lune ne peut être lumineuse sans le soleil....De loin, on peut apercevoir un candidat qui a un regard désemparé, une silhouette fantoche et qui veut s\'asseoir mais il a peur de quelque chose....Soudain, une personne sage, ayant son dossier et avec un sourire réjouissant, il l\'appèle par son nom..le candidat qui a perdu l\'espoir et le sourire a soudainement pris des couleurs et les lèvres on fait surgir une voix lourde et conséquente...le candidat, vient d\'avoir le poste malgré sa mention A.Bien...Je souhaiterais à tout le monde et en particulier à cette "sous catégorie" d\'avoir un poste mais il faut garder l\'espoir car Dieu existe et EL HAMDOULLEH...ah pardon, j\'ai oublié de vous conseillez de garder le sourire devant la commission de sélection car là, il un facteur psychologique énorme qui peut influencer les membres de la commission ... ... ....
- نسيمة
-
- عضو مبتدئ
-
Less
More
- مشاركات: 38
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 3 شهور #4179
by نسيمة
Replied by نسيمة on topic Re: La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
Bonsoir,
Merci beaucoup Lounici pour ces précieuses informations.
Bonne année à tous et j\'espère que la nouvelle année nous apportera beaucoup en matière de science et de recherche.
Bonne année à tous et j\'espère que la nouvelle année nous apportera beaucoup en matière de science et de recherche.
- نسيمة
-
- عضو مبتدئ
-
Less
More
- مشاركات: 38
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 3 شهور #4180
by نسيمة
Replied by نسيمة on topic Re: La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
Bonsoir,
الوقت لإنشاء الصفحة: 0.129 ثانية
جميع الحقوق محفوظة موقع الأستاذ الجامعي الجزائري © 2026.
جوملا برنامج 'حر مفتوح المصدر' نُشر بموجب رخصة جنو العمومية العامة GNU/GPL.