- مشاركات: 230
- تلقي الشكر 0
La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
- lounici06
-
Topic Author
- عضو ذهبي
-
Less
More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3969
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
mendaci.khaled, Salut cher ami Khaled ...Voilà, je pense que le besoin en matière d\'encadrement est très important et cela à cause de la politique de réforme menée par le Gouvernement et l\'introduction du système LMD dans l\'université algérienne.... En tout cas, il y a de nouvelles filières introduites....Si tu es dans les langues, il y a l\'université Alger II qui a annoncé depuis le 04 de ce mois, le recrutement des maîtres-assistants.... pour les autres université, il y a le forum
www.ostadz.com
ainsi que d\'autres....mais la meilleure chose à faire et je te conseille de préparer dès maintenant le contenu de plusieurs dossiers et essaye d\'avoir le courage.... on est tous dans le même train mon frère et tu n\'es pas seul ....RABBI IDJIB KHIR INCHAÄLLAH ...ELLAHOUMA NESÄLOUHOU EN-NADJAHA WA EL-FALAH ...amine ya rabi el 3alamin ....!!!
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- fahima
-
- عضو مجتهد
-
Less
More
- مشاركات: 76
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #4018
by fahima
Replied by fahima on topic Re: La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
slt j\'ai entendu aujourd\'huit que la notation de la première inscription au doctorat est de 1 aprés 2... donc l\'annéeé et noter par 1 point. je ne sais pas si c\'est vrai ou non.Je voulais juste vous informer
- سمية
-
- عضو مبتدئ
-
Less
More
- مشاركات: 25
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #4023
by سمية
Replied by سمية on topic Re: La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
السلام عليكم
التسجيل بالدكتورا ينقط كالتالي:
-2 نقط تسجيل سنة اولى
-3نقط تسجيل سنة2
-5 نقط تسجيل 3 و4
والله اعلم
التسجيل بالدكتورا ينقط كالتالي:
-2 نقط تسجيل سنة اولى
-3نقط تسجيل سنة2
-5 نقط تسجيل 3 و4
والله اعلم
- aminou180
-
- عضو جديد
-
Less
More
- مشاركات: 5
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #4024
by aminou180
Replied by aminou180 on topic Re: La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
Bonjour ,quelqu\'un peut nous dire c\'est pour quand les résultats de blida (génie civil) ??
- fahima
-
- عضو مجتهد
-
Less
More
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #4028
by fahima
Replied by fahima on topic Re: La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
Slt aminou, meme moi j\'a passé un entretien à blida en biologie. J\'ai demandé aujourd\'huit aprés une enseignante à blida elle me disais qu\'il tarde possible j\'usqu\'au mars et allah a3lem.
- fahima
-
- عضو مجتهد
-
Less
More
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #4029
by fahima
Slt aminou, meme moi j\'ai passé un entretien à blida en biologie. J\'ai demandé aujourd\'huit aprés une enseignante à blida elle me disais qu\'il tarde possible j\'usqu\'au mars et allah a3lem.
الوقت لإنشاء الصفحة: 0.171 ثانية
جميع الحقوق محفوظة موقع الأستاذ الجامعي الجزائري © 2026.
جوملا برنامج 'حر مفتوح المصدر' نُشر بموجب رخصة جنو العمومية العامة GNU/GPL.