اعلان جامعة وهران 2011/2012

More
قبل 14 سنوات 3 شهور #11044 by hafida
Algerien 14 000 tu as raison qd tu dis que la jeune generation suit la meme voie, et c`est ce qui est deprimant en effet. Je suis choquee de lire des commentaires disant ara bark el kholsa!!!
enfin c`est vrai que el wahed yetmena el kheir, mais allah sobhanou galena la youghayirou allahou ma bi qawmine hata youghayirou ma bi2anfoussihim

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

More
قبل 14 سنوات 3 شهور #11045 by dalila
@hafida et dadoune
moi personnelement j\'ai rien dis hmd nahamdah sbah w 3chiya mais dolm howa li machi mlih w ki 9olti (sobhana allah bnadem ki dayer) lazam tchofi wach choft ana f l\'université d\'oran nwakal 3lihom rabi hada wach n9ol une grande mafya oui hasbona allah wa ni3ma el wakil fihom

• Algerien 14000
  • عضو جديد
  • عضو جديد
More
قبل 14 سنوات 3 شهور #11046 by Algerien 14000
Replied by Algerien 14000 on topic Re: اعلان جامعة وهران 2011/2012
je ne sais pas si vous avez regardé l\'article d\'elkhaber voici le lien ( www.elkhabar.com/ar/politique/273732.html ).
je suis d\'accord avec les cadres algérien à l\'étranger car Monsieur le ministre ne donne pas des garanties contre les mafieux en Algérie. C\'est eux qui ne laisse pas c\'est grande compétence Algérienne à l\'étranger de travailler correctement dans des conditions favorable. je suis triste pour l\'algérie victime des ce type de gent et aussi de silence des autres malheureusement il n\'y a personnes qui réagit et qui soutien les victimes de cette déscrimination

More
قبل 14 سنوات 3 شهور #11047 by hafida
Dalila ma chere, je t`assure que je ne te visais pas personnellement, je ne peux pas me permettre car je ne te connais pas et je suis sure que tout le
monde en voit de toutes les couleurs enfin presque :wink:
Mais tu conviendras avec moi que l`etre humain est ainsi fait que gad ma yedi yabghi yzid...
w elli dalmouna hasbouna allah wa ni3ma al wakil fihoum

• Algerien 14000
  • عضو جديد
  • عضو جديد
More
قبل 14 سنوات 3 شهور #11052 by Algerien 14000
Replied by Algerien 14000 on topic Re: اعلان جامعة وهران 2011/2012

Algerien 14000 أكتب: je ne sais pas si vous avez regardé l\'article d\'elkhaber voici le lien ( www.elkhabar.com/ar/politique/273732.html ).
je suis d\'accord avec les cadres algérien à l\'étranger car Monsieur le ministre ne donne pas des garanties contre les mafieux en Algérie. C\'est eux qui ne laisse pas c\'est grande compétence Algérienne à l\'étranger de travailler correctement dans des conditions favorable. je suis triste pour l\'algérie victime des ce type de gent et aussi de silence des autres malheureusement il n\'y a personnes qui réagit et qui soutien les victimes de cette discrimination

More
قبل 14 سنوات 3 شهور #11090 by dadoune
je vous rajoute un truc le placard a été publié le 12 dec sur le journal et jusqu\'a hier j\'etais a l\'univ d\'oran pour verifier l\'affichage il ne l\'ont toujours pas affiché, c pas que de la mafia c des loups des requins des dinozore... hasbouna ellah

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.124 ثانية