- مشاركات: 165
- تلقي الشكر 0
اعلان جامعة وهران 2011/2012
- hafida
-
- عضو ذهبي
-
enfin c`est vrai que el wahed yetmena el kheir, mais allah sobhanou galena la youghayirou allahou ma bi qawmine hata youghayirou ma bi2anfoussihim
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- dalila
-
- عضو مبتدئ
-
- مشاركات: 22
- تلقي الشكر 0
moi personnelement j\'ai rien dis hmd nahamdah sbah w 3chiya mais dolm howa li machi mlih w ki 9olti (sobhana allah bnadem ki dayer) lazam tchofi wach choft ana f l\'université d\'oran nwakal 3lihom rabi hada wach n9ol une grande mafya oui hasbona allah wa ni3ma el wakil fihom
- Algerien 14000
-
- عضو جديد
-
- مشاركات: 8
- تلقي الشكر 0
je suis d\'accord avec les cadres algérien à l\'étranger car Monsieur le ministre ne donne pas des garanties contre les mafieux en Algérie. C\'est eux qui ne laisse pas c\'est grande compétence Algérienne à l\'étranger de travailler correctement dans des conditions favorable. je suis triste pour l\'algérie victime des ce type de gent et aussi de silence des autres malheureusement il n\'y a personnes qui réagit et qui soutien les victimes de cette déscrimination
- hafida
-
- عضو ذهبي
-
- مشاركات: 165
- تلقي الشكر 0
monde en voit de toutes les couleurs enfin presque
Mais tu conviendras avec moi que l`etre humain est ainsi fait que gad ma yedi yabghi yzid...
w elli dalmouna hasbouna allah wa ni3ma al wakil fihoum
- Algerien 14000
-
- عضو جديد
-
- مشاركات: 8
- تلقي الشكر 0
Algerien 14000 أكتب: je ne sais pas si vous avez regardé l\'article d\'elkhaber voici le lien ( www.elkhabar.com/ar/politique/273732.html ).
je suis d\'accord avec les cadres algérien à l\'étranger car Monsieur le ministre ne donne pas des garanties contre les mafieux en Algérie. C\'est eux qui ne laisse pas c\'est grande compétence Algérienne à l\'étranger de travailler correctement dans des conditions favorable. je suis triste pour l\'algérie victime des ce type de gent et aussi de silence des autres malheureusement il n\'y a personnes qui réagit et qui soutien les victimes de cette discrimination
- dadoune
-
- عضو مجتهد
-
- مشاركات: 44
- تلقي الشكر 0