- مشاركات: 22
- تلقي الشكر 0
اعلان جامعة وهران 2011/2012
- dalila
-
- عضو مبتدئ
-
Less
More
قبل 14 سنوات 3 شهور #11025
by dalila
Replied by dalila on topic Re: اعلان جامعة وهران 2011/2012
@rida-16
apres 2 mois inchallah
apres 2 mois inchallah
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- dalila
-
- عضو مبتدئ
-
Less
More
- مشاركات: 22
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 3 شهور #11026
by dalila
Replied by dalila on topic Re: اعلان جامعة وهران 2011/2012
@ senhadji
et oui vous etes recruté à mosta moi à saida allah yjib el kheir sah wahran wahran rohti khssara... , une grande mafia allah yjib el kheir
et oui vous etes recruté à mosta moi à saida allah yjib el kheir sah wahran wahran rohti khssara... , une grande mafia allah yjib el kheir
- dadoune
-
- عضو مجتهد
-
Less
More
- مشاركات: 44
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 3 شهور #11032
by dadoune
Replied by dadoune on topic Re: اعلان جامعة وهران 2011/2012
jma3a hamdou ellah vous avez eu vos postes meme si c pas a oran au moins vous les avez eu, il y\'en a qui n\'ont rien eu ils tournent toujours.
- hafida
-
- عضو ذهبي
-
Less
More
- مشاركات: 165
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 3 شهور #11034
by hafida
Replied by hafida on topic Re: اعلان جامعة وهران 2011/2012
Dadoune c`est ce que j`allais dire, sobhana allah bnadem ki dayer! qd il est a la recherche de poste ygoul nrol l Illizi et apres il commence a dire a non je ne prends pas autant de vacations looool allah yahdina w yqana3na, maniche nahdar 3la hata wahed mais hada houwa bnadem
bonne chance
bonne chance
- takafa31
-
- عضو جديد
-
Less
More
- مشاركات: 8
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 3 شهور #11037
by takafa31
Replied by takafa31 on topic Re: اعلان جامعة وهران 2011/2012
Illizi et logt pourquoi pas!! Elhamdoulil Allah pour ceux qui ont été recrutés Oran ou pas ! J\'ai travailler à l\'univérsité d\'Oran tous de mes anciens collégues sont de grande valeurs des hommes et des femmes qui font leurs métier malgré de grosse difficultés, Allah ykadarhoum! Et l \'Administration Allah yhdyhoum! La question la seule qui se pose pourquoi publier le placard aussi tardivement? Si quelqu\'un\' peu m\'éclairer je lui en serai reconnaissant !Bon courage à tous!
- Algerien 14000
-
- عضو جديد
-
Less
More
- مشاركات: 8
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 3 شهور #11039
by Algerien 14000
Replied by Algerien 14000 on topic Re: اعلان جامعة وهران 2011/2012
Je crois les étudiants d\'Illizi ont envi de faire leurs études dans le Nord, je crois les conditions sont très dure pour enseigner dans le sud, malheureusement on a pas les conditions de Texas ( notons que l\'université de Texas A&M est l\'un des meilleurs université dans le monde).
Concernant les dictatures (Comme Oran, Tlemcen, Alger...) il faut que les sérieux et la jeune génération change le régime, mais des fois cette nouvelles génération d\'enseignent ou des responsables dans l\'administration continu sur cette voie. il faut changé les chose cher compatriotes. je vous donne un exemple: il y a un labo de recherche à Oran de chimie de polymère, il a un grand matériels de recherche qui coute des dizaines de milliards de dinars et les autres ont rien du tout. Il faut posé la question pourquoi?? ? il a beaucoup d\'ami haut placé?????
en plus cette personne il laisse pas les chercheurs travailler correctement, et il traite les gens comme des cons,... mais il y a personnes qui réagit.
Allah ydjib elkhair
Concernant les dictatures (Comme Oran, Tlemcen, Alger...) il faut que les sérieux et la jeune génération change le régime, mais des fois cette nouvelles génération d\'enseignent ou des responsables dans l\'administration continu sur cette voie. il faut changé les chose cher compatriotes. je vous donne un exemple: il y a un labo de recherche à Oran de chimie de polymère, il a un grand matériels de recherche qui coute des dizaines de milliards de dinars et les autres ont rien du tout. Il faut posé la question pourquoi?? ? il a beaucoup d\'ami haut placé?????
en plus cette personne il laisse pas les chercheurs travailler correctement, et il traite les gens comme des cons,... mais il y a personnes qui réagit.
Allah ydjib elkhair
الوقت لإنشاء الصفحة: 0.156 ثانية
جميع الحقوق محفوظة موقع الأستاذ الجامعي الجزائري © 2026.
جوملا برنامج 'حر مفتوح المصدر' نُشر بموجب رخصة جنو العمومية العامة GNU/GPL.