- مشاركات: 26
- تلقي الشكر 0
urgent SVP??
- rec2011
-
Topic Author
- عضو مبتدئ
-
Less
More
قبل 14 سنوات 5 شهور #9014
by rec2011
urgent SVP?? was created by rec2011
salam alikom,
j\'ai besoin d\'un sérieux conseil surtout pour ceux qui sont dans le domaine du droit:
je suis titulaire du diplôme d’ingénieur d’état en biologie (juin 2008)
puis titulaire du diplôme de magistère en mars dernier
ayant terminé mon mémoire de magister tôt j\'ai travaillé comme enseignante contractuelle au CEM(du mois de décembre au mois de juin)et si vous êtes au courant les contractuels sont intégrés le 28/03/2011) puis avec la rentrée scolaire ,étant ingénieur, nous n’étions pas intégrés sur place.
Aujourd\'hui j’étais à l’académie et c\'est régler pour les ingénieur et d\'ici 2 ou 3 jours, il vont signé leur PV d\'installation(je suis parmi eu)
Le problème:
D\'un autre coté, le 29/09/2011 j\'ai passé l\'entretien à l\'université de béjaia où je souhaite être parmi les admis et je n\'ai rien déclaré pour l’intégration car je n\'avais rien de preuve sur papier.
Si je signe le PV d\'installation est ce que je peut démissionner après 15 jours (sortie des résultats de l\'entretien) ???,
Est ce que je laisse ce poste de CEM alors que je garante pas le poste de l\'université???
Quoi dois-je faire?????
:
:
:
:
:
:
:
j\'ai besoin d\'un sérieux conseil surtout pour ceux qui sont dans le domaine du droit:
je suis titulaire du diplôme d’ingénieur d’état en biologie (juin 2008)
puis titulaire du diplôme de magistère en mars dernier
ayant terminé mon mémoire de magister tôt j\'ai travaillé comme enseignante contractuelle au CEM(du mois de décembre au mois de juin)et si vous êtes au courant les contractuels sont intégrés le 28/03/2011) puis avec la rentrée scolaire ,étant ingénieur, nous n’étions pas intégrés sur place.
Aujourd\'hui j’étais à l’académie et c\'est régler pour les ingénieur et d\'ici 2 ou 3 jours, il vont signé leur PV d\'installation(je suis parmi eu)
Le problème:
D\'un autre coté, le 29/09/2011 j\'ai passé l\'entretien à l\'université de béjaia où je souhaite être parmi les admis et je n\'ai rien déclaré pour l’intégration car je n\'avais rien de preuve sur papier.
Si je signe le PV d\'installation est ce que je peut démissionner après 15 jours (sortie des résultats de l\'entretien) ???,
Est ce que je laisse ce poste de CEM alors que je garante pas le poste de l\'université???
Quoi dois-je faire?????
:
:
:
:
:
:
: Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- تجويد
-
- مشرف سابق
-
قبل 14 سنوات 5 شهور #9018
by تجويد
اللهم أرحم والدي وأجعل قبره روضا من رياض الجنة
Replied by تجويد on topic Re: urgent SVP??
السلام عليكم ورحمة الله
ان كنت قدمت ترخيصا بالمشاركة في مسابقة التوظيف فيمكنك الاستقالة حال نجاحك في الجامعة
لكن ان لم تقدم قد ترفض ادارتك منحك الاستقالة
ان كنت متاكدا من نجاحك في بجاية فانتظر نتائجها
ان كنت قدمت ترخيصا بالمشاركة في مسابقة التوظيف فيمكنك الاستقالة حال نجاحك في الجامعة
لكن ان لم تقدم قد ترفض ادارتك منحك الاستقالة
ان كنت متاكدا من نجاحك في بجاية فانتظر نتائجها
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- mohend
-
- عضو جديد
-
Less
More
- مشاركات: 2
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 5 شهور #9019
by mohend
Replied by mohend on topic Re: urgent SVP??
signe ton PV au CEM puis attends ton recrutement à l\'université. au moment de l\'entretien tu n\'étais pas fonctionnaire, et au moment de la signature tu n\'est pas recrutée à l\'université. tu pourras demissionner le plus normalement du monde. c\'est mon avis et je suis certain de ce que je dis.
- rec2011
-
Topic Author
- عضو مبتدئ
-
Less
More
- مشاركات: 26
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 5 شهور #9039
by rec2011
Replied by rec2011 on topic Re: urgent SVP??
merci Mohend c\'est l\'avis logique de la plupart des gens, mais on doute toujours des administrations qui nous entourent.
Merci Tajouid pour ton avis, mais j\'ai pas demander l\'autorisation de participation au concours de l\'université car je n\'étais pas recruté au CEM
pour l\'université, j\'ai tous les critères d’être retenu mais on ne peut rien garantir.
.
Merci Tajouid pour ton avis, mais j\'ai pas demander l\'autorisation de participation au concours de l\'université car je n\'étais pas recruté au CEM
pour l\'université, j\'ai tous les critères d’être retenu mais on ne peut rien garantir.
.
- تجويد
-
- مشرف سابق
-
قبل 14 سنوات 5 شهور #9042
by تجويد
Replied by تجويد on topic Re: urgent SVP??
rec2011,
ربي يجيب الخير
ربي يجيب الخير
الوقت لإنشاء الصفحة: 0.187 ثانية
جميع الحقوق محفوظة موقع الأستاذ الجامعي الجزائري © 2026.
جوملا برنامج 'حر مفتوح المصدر' نُشر بموجب رخصة جنو العمومية العامة GNU/GPL.