- مشاركات: 26
- تلقي الشكر 0
urgent SVP??
- rec2011
-
Topic Author
- عضو مبتدئ
-
Less
More
قبل 14 سنوات 5 شهور #9014
by rec2011
urgent SVP?? was created by rec2011
salam alikom,
j\'ai besoin d\'un sérieux conseil surtout pour ceux qui sont dans le domaine du droit:
je suis titulaire du diplôme d’ingénieur d’état en biologie (juin 2008)
puis titulaire du diplôme de magistère en mars dernier
ayant terminé mon mémoire de magister tôt j\'ai travaillé comme enseignante contractuelle au CEM(du mois de décembre au mois de juin)et si vous êtes au courant les contractuels sont intégrés le 28/03/2011) puis avec la rentrée scolaire ,étant ingénieur, nous n’étions pas intégrés sur place.
Aujourd\'hui j’étais à l’académie et c\'est régler pour les ingénieur et d\'ici 2 ou 3 jours, il vont signé leur PV d\'installation(je suis parmi eu)
Le problème:
D\'un autre coté, le 29/09/2011 j\'ai passé l\'entretien à l\'université de béjaia où je souhaite être parmi les admis et je n\'ai rien déclaré pour l’intégration car je n\'avais rien de preuve sur papier.
Si je signe le PV d\'installation est ce que je peut démissionner après 15 jours (sortie des résultats de l\'entretien) ???,
Est ce que je laisse ce poste de CEM alors que je garante pas le poste de l\'université???
Quoi dois-je faire?????
:
:
:
:
:
:
:
j\'ai besoin d\'un sérieux conseil surtout pour ceux qui sont dans le domaine du droit:
je suis titulaire du diplôme d’ingénieur d’état en biologie (juin 2008)
puis titulaire du diplôme de magistère en mars dernier
ayant terminé mon mémoire de magister tôt j\'ai travaillé comme enseignante contractuelle au CEM(du mois de décembre au mois de juin)et si vous êtes au courant les contractuels sont intégrés le 28/03/2011) puis avec la rentrée scolaire ,étant ingénieur, nous n’étions pas intégrés sur place.
Aujourd\'hui j’étais à l’académie et c\'est régler pour les ingénieur et d\'ici 2 ou 3 jours, il vont signé leur PV d\'installation(je suis parmi eu)
Le problème: