- مشاركات: 55
- تلقي الشكر 0
Deuxième inscription en doctorat algérien
- Nadjette
-
Topic Author
- عضو مجتهد
-
Less
More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8846
by Nadjette
Deuxième inscription en doctorat algérien was created by Nadjette
Bonjour à tous ..
Dites-moi mes amis quels sont les critères pour s\'inscrire en deuxième année Doctorat, selon l\'école algérienne, c\'est-à-dire en dehors des écoles doctorales algéro-française ou autres.
Je vous remercie tout en souhaitant la bonne chance pour tous
... !!!
Bonne reprise pour notre chère Tadjouid
Dites-moi mes amis quels sont les critères pour s\'inscrire en deuxième année Doctorat, selon l\'école algérienne, c\'est-à-dire en dehors des écoles doctorales algéro-française ou autres.
Je vous remercie tout en souhaitant la bonne chance pour tous
... !!!
Bonne reprise pour notre chère Tadjouid
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- wylly72
-
- عضو جديد
-
Less
More
- مشاركات: 6
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 6 شهور #8851
by wylly72
Replied by wylly72 on topic Re: Deuxième inscription en doctorat algérien
bonjour,
il faut s\'inscrire dejâ en première année, aprés on reparlera sur la deuxième!!!
pour s\'inscrire en première année, il faut étre titulaire d\'un magistère et avoir une moyenne superieur à 13. ensuite il faut trouver un directeur de thèse qui vous prendra en charge!
merci
il faut s\'inscrire dejâ en première année, aprés on reparlera sur la deuxième!!!
pour s\'inscrire en première année, il faut étre titulaire d\'un magistère et avoir une moyenne superieur à 13. ensuite il faut trouver un directeur de thèse qui vous prendra en charge!
merci
- wylly72
-
- عضو جديد
-
Less
More
- مشاركات: 6
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 6 شهور #8852
by wylly72
Replied by wylly72 on topic Re: Deuxième inscription en doctorat algérien
bonjour,
merci
merci
- Nadjette
-
Topic Author
- عضو مجتهد
-
Less
More
- مشاركات: 55
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 6 شهور #8853
by Nadjette
Replied by Nadjette on topic Re: Deuxième inscription en doctorat algérien
Je te remercie bien wylly72 ...
J\'ai bien dit " s\'inscrire en 2e année " et c\'est bien ce que veux connaître.
J\'ai déjà effectué tout ce qui est nécessaire pour la 1e inscription, seulement pour la deuxième année, j\'ai entendu parler qu\'il faut élaborer une cinquantaine de pages de rédaction, la bibliographie .... et autres choses
Pour cela, je demande ce qu\'il faut faire et présenter selon les normes les plus ordinaires ... ????
J\'attends toujours une réponse de votre part cher (e) Ami(e) ...
Bien respectueusement ......
J\'ai bien dit " s\'inscrire en 2e année " et c\'est bien ce que veux connaître.
J\'ai déjà effectué tout ce qui est nécessaire pour la 1e inscription, seulement pour la deuxième année, j\'ai entendu parler qu\'il faut élaborer une cinquantaine de pages de rédaction, la bibliographie .... et autres choses
Pour cela, je demande ce qu\'il faut faire et présenter selon les normes les plus ordinaires ... ????
J\'attends toujours une réponse de votre part cher (e) Ami(e) ...
Bien respectueusement ......
- kouka
-
- عضو مجتهد
-
Less
More
- مشاركات: 54
- تلقي الشكر 1
قبل 14 سنوات 6 شهور #8855
by kouka
Replied by kouka on topic Re: Deuxième inscription en doctorat algérien
là, tout dépend de votre encadreur, j\'ai une amie qui s\'est inscrite en deuxième année avec une quinzaine de page bon courage
- kouka
-
- عضو مجتهد
-
Less
More
- مشاركات: 54
- تلقي الشكر 1
قبل 14 سنوات 6 شهور #8856
by kouka
Replied by kouka on topic Re: Deuxième inscription en doctorat algérien
pour bien expliquer, son encadreur lui a signé les imprimés d\'inscription en mentionnant l’avis favorable sinon elle aura pas pu s\'inscrire..je te souhaite bonne chance surtout avec ton directeur ou ta directrice de recherche car je connais plusieurs encadreurs qui n\'aident pas leurs étudiants ...
الوقت لإنشاء الصفحة: 0.199 ثانية
جميع الحقوق محفوظة موقع الأستاذ الجامعي الجزائري © 2026.
جوملا برنامج 'حر مفتوح المصدر' نُشر بموجب رخصة جنو العمومية العامة GNU/GPL.