Deuxième inscription en doctorat algérien

• Nadjette
  • Topic Author
  • عضو مجتهد
  • عضو مجتهد
More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8846 by Nadjette
Bonjour à tous ..

Dites-moi mes amis quels sont les critères pour s\'inscrire en deuxième année Doctorat, selon l\'école algérienne, c\'est-à-dire en dehors des écoles doctorales algéro-française ou autres.

Je vous remercie tout en souhaitant la bonne chance pour tous
... !!!

Bonne reprise pour notre chère Tadjouid

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8851 by wylly72
bonjour,
il faut s\'inscrire dejâ en première année, aprés on reparlera sur la deuxième!!!
pour s\'inscrire en première année, il faut étre titulaire d\'un magistère et avoir une moyenne superieur à 13. ensuite il faut trouver un directeur de thèse qui vous prendra en charge!
merci

More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8852 by wylly72
bonjour,
il faut s\'inscrire dejâ en première année, aprés on reparlera sur la deuxième!!!
pour s\'inscrire en première année, il faut étre titulaire d\'un magistère et avoir une moyenne superieur à 13. ensuite il faut trouver un directeur de thèse qui vous prendra en charge!
merci

• Nadjette
  • Topic Author
  • عضو مجتهد
  • عضو مجتهد
More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8853 by Nadjette
Je te remercie bien wylly72 ...
J\'ai bien dit " s\'inscrire en 2e année " et c\'est bien ce que veux connaître.
J\'ai déjà effectué tout ce qui est nécessaire pour la 1e inscription, seulement pour la deuxième année, j\'ai entendu parler qu\'il faut élaborer une cinquantaine de pages de rédaction, la bibliographie .... et autres choses
Pour cela, je demande ce qu\'il faut faire et présenter selon les normes les plus ordinaires ... ????

J\'attends toujours une réponse de votre part cher (e) Ami(e) ...

Bien respectueusement ......

More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8855 by kouka
là, tout dépend de votre encadreur, j\'ai une amie qui s\'est inscrite en deuxième année avec une quinzaine de page bon courage

More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8856 by kouka
pour bien expliquer, son encadreur lui a signé les imprimés d\'inscription en mentionnant l’avis favorable sinon elle aura pas pu s\'inscrire..je te souhaite bonne chance surtout avec ton directeur ou ta directrice de recherche car je connais plusieurs encadreurs qui n\'aident pas leurs étudiants ...

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.114 ثانية