أجور الاساتذة تفوق أجور الدكاترة؟؟؟؟؟

• أبو عماد
  • عضو مبتدئ
  • عضو مبتدئ
More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8736 by أبو عماد
Merci rec2011, je suis avec vous dans tout ce que vous avez dit, mais je doute que ce youcef ait un niveau universitaire, c\'est pas comme ça qu\'on analyse les choses, et puis quand on ne sait rien de rien le meilleur est de nous taire , aulieu de dire n\'importe quoi, et moi je dit bien à tout le monde et au enseignants de la fac, les enseignants de l\'education son plus qualifiés que la pluprt de vous (avec respect pour les enseignants universitaires qualifiés); et n\'oubliez jamais que tout le monde doit au pauvre maitre et enseignant, et que sans eux le pays viverai dans une obscurité totale. :cry: :cry: :|

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8740 by ندير
من المؤسف أن نصدق كلام الصحافة ؟؟؟ أنا متحصل على شهادة الماجستير وبصدد مناقشة رسالة الدكتوراه وأعمل أستاذا للتعليم الثانوي في الدرجة الثانية ولازال أجري لايتجاوز 32500.00دج ، وكل ما في الأمر أن مملكة بن بوزيد عميد الوزراء تكذب على الشعب الجزائري (عليكم ) جهارا نهارا ، حتى تبين للرأي العام أن الأساتذة والله العظيم لا زيادة ولا هم يحزنون لح كتابة هذه الأسطر وكل ما في الأمر أن هناك مراوغات وتلاعبات بزيادات طفيفة تحتسب فيها اقتطاعات والنتيجة طبعا لاشيء ، أحيطك علما سيدي الكريم في هذه الزيادات المزعومة الأستاذ في الدرجة 0 يتحصل على 00 دج أي لا يستفيد ، والأستاذ في الدرجة 12 يستفيد من زيادة صافية بعد الاقتطاعت تقدر بـ 1800 دج ألف وثمانمائة دينار فقط ؟؟؟؟؟؟؟؟ والوزارة طبعا وجدت ظالتها في صحافة الكذب والتبلعيط ، والأهم من هذا أن مطالب الأساتذة مشروعة وهي لا تتمثل في الزيادة بل في استرجاع الحقوق التي تم الاتفاق عليها قبل امتحان البكالوريا 2011 . التصنيف ، المنح التي وعدت بها الوزارة ، منحة التأهيل ، منحة التوثيق ، طب العمل ، ...إلخ ،كيف تقدر درجة الأستاذ بــ 890 دج ... هل تعرف كم أجر معلم في الابتدائي يمتلك خبرة 27 سنة في التعليم ؟؟؟؟؟؟؟؟؟ هل تعرف أنهه يعمل بحجم ساعي يقدر ب 28 ساعة إضافة إلى النشاطات المكملة ؟؟؟؟؟ هل تعرف كم يعمل أستاذ في المتوسطة ؟؟؟ نصيحة تقرب من أي أستاذ أو معلم وسوف تجد الجواب ، وكفاكم من اتباع أكاذيب الصحافة .

• ماريا مريم
  • عضو نشيط
  • عضو نشيط
More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8747 by ماريا مريم
السلام عليكم من جديد أخي :) ) ?:
بالاضافة الى أمر مهم لو اطلعت على أخر الاحصائيات الفعلية للباحثين في العالم ككل والذين يعملون خارج بلدانهم لوجدت أن نسبة الجزائريين لا تتعدى 2 بالمائة :?:
المهم أنني أتفق معك في كون البحث العلمي لا تخصص له الامكانيات وعموما الريع الذي نعيشه اليوم قد يتوقف في أي لحظة اذن حذاري حتي لا يحصل لنا ما حدث لرومانيا و كذا ما حدث بسبب 8)

• Algerien 14000
  • عضو جديد
  • عضو جديد
More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8759 by Algerien 14000
Walaikom Salam, oui Madame, j\'en ai pas bien précisé je crois la plupart de nous cadre (c\'est on analyse bien )sont parti dans les années 70-80 ou 90 et dans cette époque je crois le niveau en Algérie était comparable aux occidentaux, mais maintenant, croyez moi j\'ai vue pas mal d\'étudiant algérien qu\'ils ont un niveau très très mauvais, mais le problème c\'est les étudiants qu\'ils font pas des efforts et les prof aussi malheureusement (N.B. je parle surtout des formation à l\'université mais dans les écoles je crois ça va) donc il est temps de changer le style pédagogique actuelle
Merci pour cette discutions j\'appréciai beaucoup
c\'est quoi votre spécialité ? moi je suis chimiste

More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8776 by habibrached
youcef79, c\'est des bleffe
l\'information que t\'a donnée concernant le salaire des enseignant de moyen et les enseignant de lycée c\'est totalement faut tu doit bien te renseigner avant de publier quoi que se soit je suis un enseignant de moyen et mon salaire est comme suit 28000 DA ET faite la comparaison entre le maître assistant classe b 60000 DA et le maître conférence b 180000 DA
PROF 220000 DA
sans oublie le volume horaire et la charge dans les moyen et les lycée
il faut jamais croire tous se que on entend

bye

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.126 ثانية