est-ce que j'ai le droit au de recrutement?

• ilhem
  • Topic Author
  • عضو مبتدئ
  • عضو مبتدئ
More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8282 by ilhem
salam alykom à tous voilà mes frères et soeurs je vous expose mon cas et je voudrais vos conseils. j\'ai fait une licence de 4 années, un master2 avec mention très bien d\'une université française et une inscription en première année Doctorat. j\'ai participé au concours de recrutement de Bordj et ils ont rejeté mon dossier motif: niveau insuffisant. je voudrai savoirSVP est ce qu\'ils ont raison?? et si c\'est vrai donc je n\'ai pas le droit de passer le concours ou quoi? Répondez moi SVP car je suis désespérée. Baraka Allaho fikom

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8284 by rauf13
si ils vs ont donné un master 2 comme équivalence même avec l\'inscription de doctorat , vs n\'avez ps le droit de participé au concours des maitres assistant........... le problème qui se pose 3lache waliti l\'Algérie :?:

More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8287 by wylly72
bonjour
vous êtes titulaire d\'un master 2 donc voud n\'avez pas le droit de postuler pour un poste de maître assistant. Dans votre cas, vous devez avoir un doctorat pour avoir le droit pour postuler pour un poste de maître assistant. avec un mention trés bien,je vous conseille de chercher un sujet de thèse en france surtout si vous residiez toujours la bas. merci.

More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8288 by wylly72
bonjour
vous êtes titulaire d\'un master 2 donc voud n\'avez pas le droit de postuler pour un poste de maître assistant. Dans votre cas, vous devez avoir un doctorat pour avoir le droit pour postuler pour un poste de maître assistant. avec un mention trés bien,je vous conseille de chercher un sujet de thèse en france surtout si vous residiez toujours la bas. merci.

More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8291 by Nassim
[size=200:3g2qy7cm]

زيدي 3 سنوات , تحصلي على الدكتوراه ,
تجدين أبواب الجامعة مفتوحة لك بمصراعيها

تحيااااااا الجزاااااااااااائر

[/size]

• ilhem
  • Topic Author
  • عضو مبتدئ
  • عضو مبتدئ
More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8300 by ilhem
merci beaucoup pour vos réponses

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.142 ثانية