- مشاركات: 55
- تلقي الشكر 0
Situation ambiguë
- Nadjette
-
Topic Author
- عضو مجتهد
-
Less
More
قبل 14 سنوات 7 شهور #7562
by Nadjette
Situation ambiguë was created by Nadjette
Je tiens juste à mettre au clair que l\'ensemble des enseignants, recrutés l\'année dernière à l\'université de Blida, ne possède jusqu\'à lors aucun papier justifiant leur intégration à cette université. Cela veut dire qu\'ils sont en train d\'assurer leur fonction d\'enseignants, classe B, sans toutefois avoir ni la décision de recrutement ni le PV d\'installation, sans parler conséquemment de l\'attribution de leurs dûs qui traîne depuis, voilà plus de 6 mois.
Franchement, je me demande si cela fait partie du "NORMAL" des choses chez nous .. et CELA N\'ARRIVE RIEN QUE CHEZ NOUS ... !!!!
Franchement, je me demande si cela fait partie du "NORMAL" des choses chez nous .. et CELA N\'ARRIVE RIEN QUE CHEZ NOUS ... !!!!
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- respectful
-
- عضو مبتدئ
-
Less
More
- مشاركات: 27
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 7 شهور #7566
by respectful
Replied by respectful on topic Re: Situation ambiguë
Eh oui, Blida c\'est toujours comme ça. Retard pour afficher le concours de recrutement, délais incroyablement longs pour les résultats w zid w zid. C\'est un empire à part l\'université de Blida.
J\'ai une amie qui a accomplie toutes les formalités pour être mutée à Blida pour rapprochement familial, elle a eu l\'aval des deux recteurs, et le OK du ministére et elle attends toujours....on lui a dit que le plan de gestion est encore au niveau du ministére. Son universités cessera de lui payer son salaire à partir du mois d\'octobre et.....à Blida on lui dit qu\'on peut rien lui faire.
J\'ai une amie qui a accomplie toutes les formalités pour être mutée à Blida pour rapprochement familial, elle a eu l\'aval des deux recteurs, et le OK du ministére et elle attends toujours....on lui a dit que le plan de gestion est encore au niveau du ministére. Son universités cessera de lui payer son salaire à partir du mois d\'octobre et.....à Blida on lui dit qu\'on peut rien lui faire.
- Nadjette
-
Topic Author
- عضو مجتهد
-
Less
More
- مشاركات: 55
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 7 شهور #7576
by Nadjette
Replied by Nadjette on topic Re: Situation ambiguë
En effet, mon ami Respectful, en plus, à qui tu t\'adresses là-bas, on te répond :"on peut rien faire pour vous" , y compris les responsables de haut niveau !!!
De toue façon, Allah est Grand et Il n\'oublie personne ...
De toue façon, Allah est Grand et Il n\'oublie personne ...
- hafida
-
- عضو ذهبي
-
Less
More
- مشاركات: 165
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 6 شهور #8162
by hafida
Replied by hafida on topic Re: Situation ambiguë
Allah est Grand certes, mais la youghayirou allahou ma bi qawmine hata youghayirou ma bi anfoussihim..
الوقت لإنشاء الصفحة: 0.137 ثانية
جميع الحقوق محفوظة موقع الأستاذ الجامعي الجزائري © 2026.
جوملا برنامج 'حر مفتوح المصدر' نُشر بموجب رخصة جنو العمومية العامة GNU/GPL.