doctorat canada

More
قبل 14 سنوات 7 شهور #7163 by senhadji
Replied by senhadji on topic Re: doctorat canada
salam ilhem! une autre information il faut que ton thème passe par le conseil scientifique et ils acceptent ton thème a ce moment la tu peux faire ton inscription administrative! bon courage!

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

More
قبل 14 سنوات 7 شهور #7165 by ilhem
Replied by ilhem on topic Re: doctorat canada
salam senhadji et dadoune,
en fait, j\'ai mon thème ainsi qu\'un plan détaillé sont près. à Sétif y\'a pas de lab de recherche dans ma spécialité (à vrai dire y\'a rien, en plus la majorité des enseignants sont des licenciés vacataires). j\'ai contacté une enseignante de Constantine pour m\'aider à trouver un encadreur sur tout le territoire algérien ou qu\'elle m\'encadre elle même. j\'ai été surprise par le manque de tact et de courtoisie de son refus. je suis vraiment perdu :cry: :cry: :cry:

More
قبل 14 سنوات 7 شهور #7166 by senhadji
Replied by senhadji on topic Re: doctorat canada
je pense que votre seule solution est de venir a oran et moi je peux vous mettre en contacte avec les enseignants! bon courage

More
قبل 14 سنوات 7 شهور #7171 by dadoune
Replied by dadoune on topic Re: doctorat canada
le refus ne m\'etonne pas dutout car la realité est que les enseignants prennent plus les etudiants qu\'il connaissent cela dit ne perd pas espoire et cherche encore un encadreur ne t\'arrete pas a un refus cherche plus des enseingants maitre de conf A , eux ils cherchent a encadrer pour passé prof :wink:

• abdellah36
  • Topic Author
  • عضو مبتدئ
  • عضو مبتدئ
More
قبل 14 سنوات 7 شهور #7399 by abdellah36
Replied by abdellah36 on topic Re: doctorat canada
Vous pouvez ouvrir un nouveau sujet pour discuter. sa n’a rien avoir avec ce que j’ai demandé

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.132 ثانية