- مشاركات: 55
- تلقي الشكر 0
L'école doctorale algéro-française
- Nadjette
-
Topic Author
- عضو مجتهد
-
Less
More
قبل 14 سنوات 8 شهور #5855
by Nadjette
L'école doctorale algéro-française was created by Nadjette
J\'aimerais savoir quelles sont les conditions pour s\'inscrire en doctorat selon la formule de l\'école doctorale.
Par ailleurs, est-ce qu\'on doit obligatoirement s\'inscrire à l\'université là où enseigne son encadreur?
Puis-je avoir la version écrite du protocole de cette coopération algéro-française?
Car on ne fait que répéter des lois ici et là sans toutefois pouvoir accéder à aucun écrit....
Par ailleurs, est-ce qu\'on doit obligatoirement s\'inscrire à l\'université là où enseigne son encadreur?
Puis-je avoir la version écrite du protocole de cette coopération algéro-française?
Car on ne fait que répéter des lois ici et là sans toutefois pouvoir accéder à aucun écrit....
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- hattabsat
-
- عضو جديد
-
Less
More
- مشاركات: 2
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 8 شهور #5856
by hattabsat
Replied by hattabsat on topic Re: L'école doctorale algéro-française
eh ben concernant l\'école doctorale s\'il est possible de s\'inscrire tu n\'as que remplir quelques documents administratifs avec un avant projet de recherche et aussi tu t\'inscrire là où tu veux, il n\'y a pas d\'obligation pour s\'inscrire là où enseigne son encadreur. Cordialement
- Nadjette
-
Topic Author
- عضو مجتهد
-
Less
More
- مشاركات: 55
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 8 شهور #5857
by Nadjette
Replied by Nadjette on topic Re: L'école doctorale algéro-française
Pouvez-vous me procurez un document officiel indiquant ceci, car il y a une personne qui a été exclue de cette école à cause de cette idée
Rassurez-vous, je n\'ai pas l\'intention d\'avancer des problèmes , je tiens suelement de défendre le droit à l\'information correcte.
Merci pour votre réponse
Rassurez-vous, je n\'ai pas l\'intention d\'avancer des problèmes , je tiens suelement de défendre le droit à l\'information correcte.
Merci pour votre réponse
الوقت لإنشاء الصفحة: 0.151 ثانية
جميع الحقوق محفوظة موقع الأستاذ الجامعي الجزائري © 2026.
جوملا برنامج 'حر مفتوح المصدر' نُشر بموجب رخصة جنو العمومية العامة GNU/GPL.