درجة الأستاذ الجامعي؟

More
قبل 14 سنوات 8 شهور #5529 by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: درجة الأستاذ الجامعي؟
نور.الهدى, Chaque échelon est calculé sur la base de 3 années de fonction. C\'est le service de finance qui s\'occupe de tout cela et chaque échelon que tu obtiennes, tu en as un rappel calculé sur les 3 années de travail et une augmentation sur ton salaire mensuel. Bon Courage...!!!

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

• محمد عنابة
  • عضو مبتدئ
  • عضو مبتدئ
More
قبل 14 سنوات 8 شهور #5538 by محمد عنابة
Replied by محمد عنابة on topic Re: درجة الأستاذ الجامعي؟
عندي الكثير من التشريعات الجامعية ساحاول انمافيد بها اخوتي

More
قبل 14 سنوات 8 شهور #5539 by volley
كل ماتكبري ثلاث سنوات يعطوك درجة
او
كل ما تكبري ثلاث سنوات ينحولك درجة
او
كل ما تكبري ثلاث سنوات تنساي درجة

فكري في العمل قبل ماتفكري في المقابل

More
قبل 14 سنوات 8 شهور #5540 by lounici06
volley, Azul ....Pourquoi vous osez juger celle qui a posé la question de savoir comment calculer les échelons??? Arrêtons avec l\'hypocrisie humaine et ne pas blesser les autres et de l\'accuser à demi mot ou bien indirectement d\'être un mauvais enseignant et de ne pas aimer son métier.....Je sais bien et en cachète, tu te renseignes sur les possibilités d\'avoir un logement ou bien d\'avoir certains choses et c\'est ton droit le plus absolu...je ne te juges pas Monsieur car je ne veux donner de leçon à personne et on doit prendre conscience aujourd\'hui et pour les futurs enseignant-chercheurs que demander qqch qui nous appartient, c\'est un droit, que ça soit pour le travail, un bon salaire bien calculé et des avantages socioprofessionnels dignent qu\'ils soient justes pour tous ....Tout salarié a le droit de savoir ses propres droits et ses obligations comme toi et moi ....

More
قبل 14 سنوات 8 شهور #5541 by lounici06
محمد عنابة, Azul mon ami Mohamed de Annaba el Bahia....je te remercie pour ta volonté de nous fournir à tous des renseignements sur nos droits et nos obligations ... On est là pour apprendre ....Cordialement, LOUNICI

• نور.الهدى
  • Topic Author
  • عضو مبتدئ
  • عضو مبتدئ
More
قبل 14 سنوات 8 شهور #5593 by نور.الهدى
Replied by نور.الهدى on topic Re: درجة الأستاذ الجامعي؟

lounici06 أكتب: نور.الهدى, Chaque échelon est calculé sur la base de 3 années de fonction. C\'est le service de finance qui s\'occupe de tout cela et chaque échelon que tu obtiennes, tu en as un rappel calculé sur les 3 années de travail et une augmentation sur ton salaire mensuel. Bon Courage...!!!

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
أشكرك جزيل الشكر lounici
وكما ألاحظ أنت قبائلي وهذا واضح من خلال تحيتك
وليكن في علمك كم أحترم وأقدر الرجل القبائلي لما فيه من مواصفات و أخلاق حميدة وما يمتاز به أيضا من أسلوب حضاري فالفرق بيننا و بينكم جلي وخير دليل هذه الردود إلامن رحم رب طبعا
لكن فضولي يدفعني لأسألك لم العلم الفرنسي؟؟
تمنياتي لك بالتوفيق وكم نرجو أن تلد الجزائر مرة أخرى مولود قاسم

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.311 ثانية