La liste intégrale des candidats retenus (Université Alger3

• lounici06
  • Topic Author
  • عضو ذهبي
  • عضو ذهبي
More
قبل 14 سنوات 11 شهور #5132 by lounici06
Azul ..... Voici le lien qui va vous permettre de consulter la liste intégrale des candidats retenus comme Maitres-Assistants classe B pour l\'Université Alger3.....Toutes mes félicitations pour les retenus et bon courage pour ceux qui n\'ont pas encore eu la chance d\'être recruté :

www.univ-alger3.dz/UNIVERSITE_AL ... ExZTHVMCQA

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

• lounici06
  • Topic Author
  • عضو ذهبي
  • عضو ذهبي
More
قبل 14 سنوات 11 شهور #5135 by lounici06
Voilà, en cas où le premier lien que je vous ai envoyé fonctionne pas, vous avez la possibilité de consulter directement les résultats via le site officiel de l\'Université Alger3, qui est le voici:

www.univ-alger3.dz/UNIVERSITE_AL ... VpBR25qBgA

ou bien via le lien qui est le suivant:

www.univ-alger3.dz

More
قبل 14 سنوات 11 شهور #5142 by رؤوف
هاهي النتائج على شكل أحسن

• lounici06
  • Topic Author
  • عضو ذهبي
  • عضو ذهبي
More
قبل 14 سنوات 11 شهور #5143 by lounici06
رؤوف, Azul mon frère...tu es très fort en informatique....Tu peux m’apprendre ??? :wink:

• lounici06
  • Topic Author
  • عضو ذهبي
  • عضو ذهبي
More
قبل 14 سنوات 11 شهور #5147 by lounici06
Azul mon frère Raoûf, sur 23 postes on est que 3 enseignants de Français 8O .... je pense que je vais les encadrer dans un grand Amphi Théâtre afin d\'absorber efficassement le nombre des étudiants .....Alors, ce que je vois, tu es dans la Faculté des Scices Politiques ....!?

More
قبل 14 سنوات 11 شهور #5148 by رؤوف
السلام عليكم
لونيسي حبيبنا, فيما يخص قوائم الناجحين, سهل جدا, عليك بــ photoshop باستعمال هذا البرنامج فتحت الملف الذي نشرته الجامعة على موقعها و هو من نوع pdf و حولت كل صفحة من هذا الملف إلى صورة من نوع png و الجميل في هذه العملية أن البرنامج يستخرج النص فقط و يحذف الخلفية البيضاء مما يساهم في تقليص وزن الصور و في نفس الوقت الخلفية تصبح شفافة مما يسمح بإظهار اللون الأزرق الخاص بهذا المنتدى على سبيل المثال
بعد تحويل الملف إلى صور (18 صورة بالضبط) قمت برفعها الواحدة تلو الأخرى إلى موقع خاص برفع الصور مثلا:
imagerun.com
هذا النوع من المواقع يسمح لك بتخزين صورك الخاصة و يمنحك رابط إلكتروني link يسمح لك بفتح الملف في أي وقت من أي كمبيوتر متصل بالإنترنت
و طبعا يمكن استعمال الصورة في منتدى و هذا ما فعلته أنا بالضبط

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.438 ثانية