- مشاركات: 3
- تلقي الشكر 0
réponse urgente svp
- Nadja
-
Topic Author
- عضو جديد
-
Less
More
قبل 15 سنوات 1 شهر #4852
by Nadja
réponse urgente svp was created by Nadja
Bonjour,
je voudrais savoir ce qu\' est "une équipe de recherche". quels sont les avantages et les inconvénients?
je voudrais savoir ce qu\' est "une équipe de recherche". quels sont les avantages et les inconvénients?
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- lounici06
-
- عضو ذهبي
-
Less
More
- مشاركات: 230
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 1 شهر #4856
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: réponse urgente svp
Nadja, Azul ....Une équipe de recherche, est une entité qui regroupe des enseignants-chercheurs qui va étudier sur un projet donné. Par, exemple, une équipe de chercheurs qui va s\'occuper à élaborer un dictionnaire de français pour les étudiants ....Les avantages, sont nombreux, en particulier une expérience et des stages ....
- Nadja
-
Topic Author
- عضو جديد
-
Less
More
- مشاركات: 3
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 1 شهر #4861
by Nadja
Replied by Nadja on topic Re: réponse urgente svp
bonjour,
comme d\'habitude, Lounici est toujours présent et prêt à l\'aide. merci beaucoup pour les renseignements cher frère. kazaka Allahu kheiran. merci encore une fois pour ta réponse.
comme d\'habitude, Lounici est toujours présent et prêt à l\'aide. merci beaucoup pour les renseignements cher frère. kazaka Allahu kheiran. merci encore une fois pour ta réponse.
- lounici06
-
- عضو ذهبي
-
Less
More
- مشاركات: 230
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 1 شهر #4862
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: réponse urgente svp
Nadja, Azul et merci beaucoup ....Voilà deux sites qui peuvent t\'aider à avoir plus de renseignement sur l\'utilité et les avantages d\'être dans une équipe de recherche.....
www.nrc-cnrc.gc.ca/fra/carrieres
... -cnrc.html
ttp://fr.wikipedia.org/wiki/Recherche_scientifique
Quoi de neuf pour les résultats de l\'université de Bouzéréah et de Dely-Brahim ....j\'attends toujours je suis en sciences du langage
ttp://fr.wikipedia.org/wiki/Recherche_scientifique
Quoi de neuf pour les résultats de l\'université de Bouzéréah et de Dely-Brahim ....j\'attends toujours je suis en sciences du langage
الوقت لإنشاء الصفحة: 0.121 ثانية
جميع الحقوق محفوظة موقع الأستاذ الجامعي الجزائري © 2026.
جوملا برنامج 'حر مفتوح المصدر' نُشر بموجب رخصة جنو العمومية العامة GNU/GPL.