résultats de annaba et de guelma

• ssssss
  • Topic Author
  • عضو مبتدئ
  • عضو مبتدئ
More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3881 by ssssss
résultats de annaba et de guelma was created by ssssss
salamou alaykom we rahmatou alahou wa barakatahou. Est ce que vous avez des nouvelles de annaba et guelma ? s\'il vous plait si c\'est possible la liste des recrutés. merci bcp

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3882 by apocalypse
Replied by apocalypse on topic Re: résultats de annaba et de guelma
من يملك معلومات حول عدد الملفات المترشحة المقبولة في قسم الحقوق بجامعة باتنة .........................؟
و هل جميع المترشحين في كل التخصصات سيمروت على نفس لجنة المقابلة بجامعة باتنة ....؟من يملك معلومات أكيدة يجيبنا و وفقنا و وفقكم الله ..]

More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3883 by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: résultats de annaba et de guelma
Salut cher ami.... pour avoir les résultats, il faut appeler le standard de l\'université et demande chef du personnel enseignants....mais jamais à la secrétaire ....si non, si tu en as le temps et si ton Directeur d\'établissement dans lequel tu travailles est compréhensif, il pourra te laisser t\'absenter pour t\'informer auprès des deux universités...mais je te conseille encore une fois de téléphoner le responsable chargé du personnel enseignants.

Remarque: je te conseille de passer dans plusieurs entretiens pour avoir plus de chance à être recruté car ceux qui ont les mentions T.Bien auront sans doute le poste ...Fonce et prie Dieu, c\'est notre force et pour te faire savoir, il ne faut jamais hésiter et il faut avoir un esprit combatif et lorsque tu es devant un jury il faut s\'imposer car nous tous enseignants et il ne faut jamais être à la défensive. Voilà, c\'est quelques conseils que je te le donne car j\'ai remarqué à travers tes énoncés la peur et le doute....Non mon frère, va et fonce comme une marmite bouillonnante pleine de choses à dire. N\'oublie pas que lorsque on annonce un discours, c\'est pas seulement pour parler mais aussi pour convaincre l\'autre...c\'est une stratégie discursive qu\'il faut avoir comme approche dans ta communication ....être ou ne pas être et c\'est ça la question ...!!! Bon courage mon ami et si tu as des informations sur la note attribuée à la mention Bien et A. bien n\'hésite pas à me le communiquer.. ....

• محبة الحبيب
  • مشرف سابق
  • مشرف سابق
More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3884 by محبة الحبيب
Replied by محبة الحبيب on topic Re: résultats de annaba et de guelma

apocalypse أكتب: من يملك معلومات حول عدد الملفات المترشحة المقبولة في قسم الحقوق بجامعة باتنة .........................؟
و هل جميع المترشحين في كل التخصصات سيمروت على نفس لجنة المقابلة بجامعة باتنة ....؟من يملك معلومات أكيدة يجيبنا و وفقنا و وفقكم الله ..]

العام الماضي كانت لجنة واحدة لجميع التخصصات في الحقوق و كذلك العلوم السياسية

More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3885 by ماسري
Replied by ماسري on topic Re: résultats de annaba et de guelma

ssssss أكتب: salamou alaykom we rahmatou alahou wa barakatahou. Est ce que vous avez des nouvelles de annaba et guelma ? s\'il vous plait si c\'est possible la liste des recrutés. merci bcp

assalamo aalaikom, on a entendu parler des resultats de l\'université de djelfa, certains ont déjà confirmé leurs réussite. que quelqu\'un nous diffuse les resultats (notamment celles des sciences de gestion et sciences commerciales) . merci d\'avance. salam.

More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3886 by apocalypse
Replied by apocalypse on topic Re: résultats de annaba et de guelma
كم عدد الملفات المقبولة للمترشحين في مسابقة التوظيف في قسم الحقوق بجامعة باتنة ...........؟

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.155 ثانية