- مشاركات: 230
- تلقي الشكر 0
UREGENT ...URGENT...URGENT...!!!
- lounici06
-
Topic Author
- عضو ذهبي
-
Less
More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3925
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: UREGENT ...URGENT...URGENT...!!!
samionml1, Salut. Je te remercie de ta contribution, que je trouve révoltante mais cela va mettre en exergue la question de la partialité de la commission paritaire de l\'entretien et de la Fonction Publique qui décident sur des critères donnés sur les candidats à retenir pour le poste de maître -Assistant classe B . Personnellement et je réinvite les maitres assistants, d\'être plus solidaires entre eux et de faire partager entre eux les informations concernant les annonces de recrutement.... Si l\'égoïsme persiste entre eux, cela ne va guère servir personne.... je pense qu\'on doit être plus pragmatique pas sur le plant de participation mais surtout d\'organisation, de stratégie de communication et d\'information....Cela, va nous aider à mieux gérer ses chances de réussir....On doit arrêter d\'avoir un esprit de perdant...on doit suivre ce sillage qui mène à la vaillance et à la gloire collective mais pas seulement personnelle.... Encore une fois, tant que l\'égoïsme persistera entre les candidats d\'une spécialité, le caractère sacrilège d\'un enseignant-chercheur s\'éclipsera comme celle de la lumière .....
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- rachid22gm
-
- عضو نشيط
-
Less
More
- مشاركات: 121
- تلقي الشكر 2
قبل 15 سنوات 4 شهور #3927
by rachid22gm
Replied by rachid22gm on topic Re: UREGENT ...URGENT...URGENT...!!!
هل من أخبار حول نتائج مسابقة غليزان التي أجريت يومي 6 و 7 نوفمبر 2010
- lounici06
-
Topic Author
- عضو ذهبي
-
Less
More
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #3953
by lounici06
rachid22gm, Désolé mon frère mais malheureusement, j\'en ai aucune idée....ça n\'empêche que je vais essayer de contacter le personnel pour en avoir plus d\'informations sur les résultats ou bien pour savoir si l\'inspection de la Fonction Publique a bien terminé de traiter les dossiers et les notes à attribuer ....Rabbi Idjib el khir inchaâllah ...et KOULCH BEL MEKTOU ...
- lounici06
-
Topic Author
- عضو ذهبي
-
Less
More
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #3954
by lounici06
rachid22gm, Désolé mon frère mais malheureusement, j\'en ai aucune idée....ça n\'empêche que je vais essayer de contacter le personnel pour en avoir plus d\'informations sur les résultats ou bien pour savoir si l\'inspection de la Fonction Publique a bien terminé de traiter les dossiers et les notes à attribuer ....Rabbi Idjib el khir inchaâllah ...et KOULCH BEL MEKTOUB ...
- mohamed 1
-
- عضو جديد
-
Less
More
- مشاركات: 7
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #3955
by mohamed 1
Replied by mohamed 1 on topic Re: UREGENT ...URGENT...URGENT...!!!
Slt mes amis, c\'est juste pour vous donnerai mon avis, tout le monde sais que bladna ta3 ma3rifa mais elma3rifa ne depasse pas les 5% wa allaho a3lam
- lounici06
-
Topic Author
- عضو ذهبي
-
Less
More
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #3956
by lounici06
mohamed 1, Salut Mohamed....je te remercie pour ta contribution ...c pas facile de de croire au bonheur et à l\'espoir lorsque on est dans la tourmente et un pieds qui risque de glisser dans le précipice....Ce qu\'il est important à dire, c\'est que la vie nous apprend et être patient mais jamais passif devant ce qui se passe ou de ce qui pourrait être manigancé contre notre intégrité et notre avenir.... il y a une perspective un peu restreinte vers un avenir pas encore tracé..... Je pense qu\'on doit avoir le courage de travailler et de rédiger des articles et de frapper sur toutes les portes pour assurer sa place si vous me permettez de la qualifier comme étant une micro-société en effervescence mais sans repères biens déterminés malgré mon optimisme. entre nous, je suis un peu déçu mais je ne peux rien dire de plus, juste que je dois commencer à écrire un autre roman ...le premier n\'a pas eu une grande réussite devant un public un peu récalcitrant. je fumes du thé pour rester éveillé, le cauchemar continue ....
الوقت لإنشاء الصفحة: 0.159 ثانية
جميع الحقوق محفوظة موقع الأستاذ الجامعي الجزائري © 2026.
جوملا برنامج 'حر مفتوح المصدر' نُشر بموجب رخصة جنو العمومية العامة GNU/GPL.