L'école doctorale algéro-française

• Nadjette
  • Topic Author
  • عضو مجتهد
  • عضو مجتهد
More
قبل 15 سنوات 6 شهور #3172 by Nadjette
L'école doctorale algéro-française was created by Nadjette
Bonjour à l\'ensemble de la famille du site Ostadz.com ...!

D\'abord, je m\'excuse si je m\'exprime en français, c\'est juste parce que mon micro ne dispose pas les touches en arabe. Sinon, je vais m\'en procurer sitôt possible.
Par ailleurs, j\'aimerais exposer le sujet de l\'école doctorale algéro-française.
Les informations sont à compte goutte et les éléments coordonnateurs ne disposent aucune piste d\'information vis-à-vis les étudiants dont la plupart sont des enseignants chercheurs dans le sens plein du terme.
Lors de mes consultations répétées des sites des différentes universités algériennes, je ne trouve malheureusement aucun étalement
sur ce sujet .
J\'aimerais cependant ouvrir le débat et les échanges entre les membres, les amis et les visiteurs au sein de notre jeune et bien utile site , ostadz.com.
Certes, cela après l\'approbation des responsables du site.
Je vous remercie tous et je vous souhaite plus de succès, de persévérance et de réussite, Incha-Allah,
Amen , Amen , Ameeeeeeeeeeen !!!!!

[align=left]

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

More
قبل 15 سنوات 6 شهور #3191 by hattabsat
Replied by hattabsat on topic Re: L'école doctorale algéro-française
je trouve que c\'est une très bonne idée et initiative. Bon courage.

More
قبل 15 سنوات 6 شهور #3193 by hadibassi
Replied by hadibassi on topic Re: L'école doctorale algéro-française
Je suis titulaire d\'un diplôme de Magister dans le cadre de l\'école doctorale algéro-française. C\'est un projet très ambitieux initié en 2005 en vue de former 2000 docteurs algériens dans trois options: sciences du langage, sciences du texte littéraire et didactique.
En théorie, il s\'étale sur 5 ans (2 ans pour le Magister et 3 pour le doctorat )
)

More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3854 by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: L'école doctorale algéro-française
SALUT. Enfin des collègues dans la même spécialité et dans la même école Doctorale.....Me voilà, j\'arrive en toute hâte et je souhaiterais aller plus loin et pourquoi pas se mettre d\'accord pour créer tout un espace sur le net pour les Docteurs et Doctorant de Français, formés dans le cadre de l\'EDAF (Ecole Doctorale Algéro-Française) ...Voilà, ce que j\'aimerais dire, c\'est la durée du Doctorat c 4 années mais pas 3 années. ... Si on est d\'accord, on va essayer de former un groupe et ensuite par spécialité afin d\'ouvrir des ateliers de recherches .....

More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3856 by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: L'école doctorale algéro-française
Voilà un lienhttp://opus.grenet.fr/dokeos/edaf/c ... RECHERCHE/ très intéressant :

• Nadjette
  • Topic Author
  • عضو مجتهد
  • عضو مجتهد
More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8167 by Nadjette
Replied by Nadjette on topic Re: L'école doctorale algéro-française
Salut les amis ...!

Puis-je savoir qui est le responsable général, du côté algérien, de l\'EDAF
et s\'il y a un moyen pour entrer en contact direct avec lui? Je vous remercie les amis !!!!!

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.139 ثانية