استفسار حول التوظيف

More
قبل 15 سنوات 7 شهور #2833 by meriam
Replied by meriam on topic Re: استفسار حول التوظيف
bizzar comme profile; avec tous ce que tu viens de citer normalement tu seras recruté facilement
bon courage

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

More
قبل 15 سنوات 7 شهور #2835 by ماسري
Replied by ماسري on topic Re: استفسار حول التوظيف

meriam أكتب: bizzar comme profile; avec tous ce que tu viens de citer normalement tu seras recruté facilement
bon courage

salut, rien de surprenant, mon ami intime a essayé pendant 3 ans pour accéder au poste de maitre assistant sans succès. il avait l\'attestation en 4ème année doctorat + 2 ans d\'enseignement à l\'université + 48 articles et communications internationales(15 aux états-unis , 22 en Europe, le reste à l\'extrême-orient)parmi eux dans le journal scientifique IEEE. il n\' a pu accéder à ce grade qu\' après l\'obtention du doctorat. ou va l\'Algérie.

More
قبل 15 سنوات 7 شهور #2840 by chomage2001
Replied by chomage2001 on topic Re: استفسار حول التوظيف
نسيم طالما قلت انك من الصحراء فانا لا اتوقع لك مستقبل في هاته البلاد العادلة.

More
قبل 15 سنوات 7 شهور #2841 by meriam
Replied by meriam on topic Re: استفسار حول التوظيف
je pense que ça dépend les spécialités; il y a des scpécialités qui sont surchargée. c\'est la seule interprétation logique

More
قبل 15 سنوات 7 شهور #2842 by ماسري
Replied by ماسري on topic Re: استفسار حول التوظيف

meriam أكتب: je pense que ça dépend les spécialités; il y a des scpécialités qui sont surchargée. c\'est la seule interprétation logique

salut, la spécialité de mon ami intime est l\'électrotechnique. je pense que ce n\'est pas en surcharge. ou va l\'Algerie d\'aprés MOHAMMED BOUDIAF.

More
قبل 15 سنوات 7 شهور #2843 by Nassim
Replied by Nassim on topic Re: استفسار حول التوظيف
[size=150:178dhd1v]السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

شكرا لكم إخواني ,, نسيت أن أضيف يا إخواني إلي ما سبق ذكره أنني : عضو في المنظمة الوطنية للمجاهدين
لكنني لم أستخدم هذه الوثيقة في حياتي,, حتى انه يمكن أن أتحصل على تخفيض في قيمة الانترنت لكن لم أستخدمها لأنني لم أريد المساعدة من الدولة
و لكن بعد ما رأيت في عمليات التوظيف أريد هذه المرة التجربة ,,

ما رأيكم إخواني الأعزاء ؟ و هل لهذه الوثيقة فائدة ؟[/size]

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.309 ثانية