- مشاركات: 14
- تلقي الشكر 0
مسابقات التوظيف الجامعي
- Reda ecolo
-
- عضو جديد
-
karina lopez أكتب:
أحمد2006 أكتب: [size=150:2zic5ll0]السلام عليكم فيه تضارب عن إعلان سطيف أين هو الخبر اليقين[/size]
[size=200:2zic5ll0]وعليكم السلام ورحمة الله
اغلب الظن ان الاعلان صحيح ولكنه ناقص لان بعض التخصصات لم تدرج خاصة وان لي معلومة مؤكدة ان قسم الادب طلب مناصب لهذا العام
الاعلان لم ينشر على حد علمي وان كان مثل العام الماضي فستكو جريدة الايام من ينشره [/size]
Bonjour
il ont affiché l\'annonce du recrutement dans le site de la fonction publique, j\'ai pas compris esk ce site n\'est pas valable ou bien l\'annonce est annuler. je comprend rien dans ce Blad
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- Reda ecolo
-
- عضو جديد
-
- مشاركات: 14
- تلقي الشكر 0
محبة الحبيب أكتب: a[size=150:2vidnl5d] propos de l\'annonce de tlemcen
bonjour tous le monde
j\'ai un petit service a demander a propos de l\'annonce de tlemcen et plus précisement les deux postes d\'agronomie demandés. j\'aimerais savoir quelles sont les spécialités demandées.
baraka llah fikoum [/size]
[size=200:2vidnl5d][align=center] المقال ارسل من قبل: mednedj[/align][/size]
Bonjour
pour se qui est de l\'annonce de Tlemcen, c\'est bon l\'entretien est fait. il non pas demandé de specialité, moi personelemnt je suis Agronome specialité Zoologie agricole, j\'ai contribuer dans l\'entretien, donc en quelque sort tous ceux qui ont fait agronomie peuvent entré dans le concour. bonne courage; vous avez fait quelle specialité?
Salam
- sam77
-
- عضو جديد
-
- مشاركات: 16
- تلقي الشكر 0
moi aussi j\'arrive pas à comprendre ;
le dernier délai c pour quand?
- تجويد
-
- مشرف سابق
-
بخصوص اعلان سطيف لا ترسلوا الملفات لانه لم يصدر للان في الجرائد
اللهم أرحم والدي وأجعل قبره روضا من رياض الجنة
- sam77
-
- عضو جديد
-
- مشاركات: 16
- تلقي الشكر 0
- Lyazid
-
- عضو جديد
-
- مشاركات: 2
- تلقي الشكر 0
concernant le recrutement de Sétif l\'université a demandé officiellement les postes, pour cela l\'annonce est faite dans le site de la fonction publique.
Je suis Sétifien, j\'ai contacté le service du personnel de notre université il m\'on dit que l\'annonce dans un journal quotidien sera INCHALLAH faite le 25 aout 2010 c-à-d lorsque le service reprend du congé annuel, pour cela je vous conseil de ne pas envoyé le dossier que si l\'annonce est faite dans un quotidien national.
Cordialement Lyazid.