نتائج تلمسان

More
قبل 14 سنوات 3 شهور #11651 by samir13
Replied by samir13 on topic Re: نتائج تلمسان
bsahtek maatallah je te connais bien, si tu as vu les résultats chez la fonction publique parce que t travail au wilaya ,je vais te montrer autre chose , pour la plus part des spécialités ils ont ajouté d\'autre postes sans passé par la 2 emme session, est ce que c logique, à tlemcen il font n\'importe quoi....je m\'excuse pour la faculté de tlemcen et félicitation pour les gents qui ont sélectionné avec honneur. autre fois félicitation houcine ,

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

More
قبل 14 سنوات 3 شهور #11653 by matallahh
Replied by matallahh on topic Re: نتائج تلمسان
Merci , okba li mazal.
Prmed: pr le pb de spécialité en informatique, la fonct pub a annulé le classement établi par la commission le jour de l\'entretien Réseaux(2pts) SIC (1.5 pt) , IA (1 pt) autres (0.5 pt) parce que c\'est illégal, le classement des spécialités par ordre de priorité est déclaré dans l\'annonce publicitaire.
Samir13: moi aussi j\'ai pas compris comment ils ont pu ajouter des postes sans les annoncer dans un journal, je te dis ce que j\'ai entendu : ils avaient des postes supplémentaires puisque ils étaient très en retard pour lancer la procédure de recrutement, ils ont consulté la fonc publique pour les autoriser de prendre des listes d\'attente. Je ne sais pas si c\'est légal ou non ?

More
قبل 14 سنوات 3 شهور #11657 by t1timo
Replied by t1timo on topic Re: نتائج تلمسان
svp es que vous pouvez nous donner les résultats Définitifs de Tlemcen

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.124 ثانية