très urgents

• habibrached
  • Topic Author
  • عضو مبتدئ
  • عضو مبتدئ
More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8808 by habibrached
très urgents was created by habibrached
Mes chers camarades bonjour
je vous pries j\'ai envie de mon renseigner sur un geste juridique qui me concerne en souhaitant de trouver le bon conseil et les bonne démarches à suivre pour être à l’abri des triche qui se font dans les concours de recrutement des maître assistant classe (B). ma question est comme suit:
Es que j\'ai le droit de poursuivre en justice une université et la fonction publique de la wilaya qui concerne cette université en cas d’être sure que j\'étais Victime d\'une manipulation dans les résultats de concours; veuillez m\'indiquer les démarches à suivre et les pièces des documents à préparé.
merci d\'avance

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

• habibrached
  • Topic Author
  • عضو مبتدئ
  • عضو مبتدئ
More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8811 by habibrached
Replied by habibrached on topic Re: très urgents
Mes cher frère es qu\'il y à quelqu\'un qui peut me répondre SVP
that\'s important

• habibrached
  • Topic Author
  • عضو مبتدئ
  • عضو مبتدئ
More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8812 by habibrached
si c possible m\'envoyer la réponse sur mon E-MAIL
habib_rached@yahoo.fr
Thanks

• الالماني
  • عضو جديد
  • عضو جديد
More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8813 by الالماني
Replied by الالماني on topic Re: très urgents
actionner contre une administration est un droit constitutionnel;la question qui se pose pour vous monsieur,ets que les preuves dont tu possede sont contre des personnes ou un etablissement.
bref si c est contre des personnes tu a le droit d aller chez le procureur de la republique est exposer votre affaire,si t apas de preuves et si les concencernées sont inocenté ils peuvent apporter une plainte contr vous pour difamation est crois moi c est un delit
le deuxieme cas si y a une decision administratif ou quelque chose qui la nature de decision administratif t a le droit d actionner contre ses etablissement devant le juge administrative mais pour cela y ades condition telle que les delais
w allaho el mostaane

• مختارية
  • عضو مبتدئ
  • عضو مبتدئ
More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8815 by مختارية
Replied by مختارية on topic Re: très urgents
السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته، أخي الكريم تأكد أن هذا الوضع المزري الذي نتخبط فيه نحن من وضعه لأنفستا -أصحاب الماجستير- ، لأننا راضين بالذل ، واقفين نتفرج على منتهكي حقوقنا ، نعلم أننا أولى من ذاك بالمنصب و نلزم الصمت ، لا أدري لما كل هذا الخوف و هذا الصمت الرهيب،أليس الله أولى أن نخافه،و هل الرزق متوقف على أيديهم ؟لا أدري كيف أسمي هذا الصمت: جبن منكم يا رجال و نساء المستقبل ، أم تخاذل أم؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
تأكد أنك لو بحث عن أمثالك ممن لديهم المشكل نفسه ستجد منهم الكثيرين ينتظرون فقط من يأخذ بزمام الأمور و يكون في المقدمة،توكل على الله و تأكد أن الله مع ناصري الحق.

• habibrached
  • Topic Author
  • عضو مبتدئ
  • عضو مبتدئ
More
قبل 14 سنوات 6 شهور #8817 by habibrached
c temps de faire un grand pas d\'avance pour faire changé la situation bref
je serai le premier à en faire et j\'espère qu\'ils y aura d\'autres nous sommes des gents intellectuel On Doit connaître nos droits pour son servir

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.142 ثانية